Wada du Game annonce « Bandit Saleté » son nouveau projet musical

Musique Guinée
Views: 350

Après sa première mixtape intitulée « Overdose », le jeune rappeur à la cagoule, Wada du game, annonce son deuxième projet musical. Une autre mixtape intitulée « Bandit Saleté » composée de 14 titres, dont 7 en solo et 7 featuring.

Sachant que Wada du game, un jeune artiste très talentueux et une bête de scène connu par ses punchlines promet déjà du lourd pour ses fans. Il vient de partager cette nouvelle avec ses fans via les réseaux sociaux.

« Bonjour la famille. Après le gros succès de la première intitulée #Overdose, la seconde mixtape sera intitulée #Bandit_Saleté et est déjà en four. On est à 60% de sa réalisation. Vous aurez sans doute le 1er extrait le jour de la fête de Ramadan. Ce projet sera composé de 14 titres dont 7 en solo et 7 gros featuring, et un concert dédicace à l’appui cette fois-ci on fera le palais du peuple ».

Depuis quelques jours, le rap guinéen est animé par des clashs entre Mc Freshh et Gnamakalah, une guerre de punchlines dans laquelle Wada du game a dévoilé un freestyle intitulé « CNDD », pour selon lui, remettre de l’ordre dans le game. Un son dans lequel il lance un défi à tous ces rappeurs qui se font des clashs pour prouver leurs talents.

« Arrêtez de faire la grande gueule sur internet, sortez des projets et on saura qui est qui », à Mc Freshh : « tu te réclames le soleil de Guinée, tu n’es même pas une lumière de bougie ». . « Gnamakalah… ou devrais-je dire gnama ragga. Si je vous l’avais, Soul Bang’s et Manamba feraient mes éloges ….

Suivez son freestyle

https://www.facebook.com/wdgofficiel/videos/250843146056934/

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Covid 19 : One Time rend hommage aux médecins dans sa nouvelle chanson
Le clip « Eclipse Solaire » de Thirdy de Gnamakalah est disponible

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu