Les rappeurs de la nouvelle génération au-devant de la scène internationale. Après, Maxim BK, Thiird ou encore Mc Freshh, c’est au tour de Wada du Game d’être annoncé en Europe pour des concerts.
Une bonne nouvelle pour le rappeur encagoulé qui est attendu en Belgique et en Allemagne. Le Marabolé sera au Festival Louma qui se tiendra les 18 et 19 août en Allemagne et le 26 août au Festival Mahin en Belgique.
« Aujourd’hui, j’annonce une autre étape de ma carrière. Je deviendrais le premier donc de cette génération à faire une tournée européenne : l’Allemagne, la Belgique en passant par la France. Tout cela grâce à Allah, maman et à vous le Marabolé gang. DE LA RUE AU SOMMET, il faut croire en ses rêves. On se capte le 18 et 19 août 2023 le Marabolé gang de l’Allemagne et le 26 août le Marabolé gang de la Belgique… » a annoncé l’auteur de l’album ”Bandit Saleté”.
Une très belle occasion pour l’artiste de se produire sur de grandes scènes et se faire connaître à l’internationale, mais aussi de mettre la lumière sur la musique guinéenne.

Laisser un commentaire